Facebook

Viens liker la page facebook: Une Créatrice en Jupette !

mardi 27 octobre 2015

Où domicilier sa société?



La domiciliation d'une société c'est son adresse, son siège social.

Plusieurs options :
- si vous louez un bureau, un magasin, un entrepôt: vous pouvez choisir cette adresse comme le siège social de votre entreprise

- si vous êtes propriétaire de votre résidence principale (ou locataire mais avec l'accord du propriétaire et parfois de la copropriété) : vous pouvez choisir cette adresse comme siège social

- sinon, vous pouvez choisir une société de domiciliation qui vous sert de siège social. Cette société peut vous proposer divers services (gestion de votre courrier, ligne téléphonique, location de salles de réunion...). Je vous conseille de comparer les prix. On va du simple au quadruple, pour des services équivalents!

La domiciliation reste l'étape numéro 1 de votre création d'entreprise. Pour ouvrir sa domiciliation, il faut: une carte d'identité, un justificatif de domicile, un RIB et vos statuts (et un kbis si la société existe déjà).

En Savoie, je vous conseille: http://www.domiciliation-savoie.fr/

Ressenti: contrat signé !

1 commentaire:

  1. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ 1-989-394-3740 Merci pour m'avoir aidé une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message!