Facebook

Viens liker la page facebook: Une Créatrice en Jupette !

mardi 7 avril 2015

Participer à un Startup Weekend !

Je partage avec vous mon inscription à ce Startup weekend à Lyon le dernier wk de mai!
Avis aux amateurs: http://www.up.co/communities/france/lyon/startup-weekend/6000

Au delà du pitch des projets innovants auquel je souhaite participer pour mon projet, je pense que ce weekend sera une grande aventure humaine.
Quelle excellente idée de réunir des compétences différentes et complémentaires (marketing, commercial, graphisme, développeur) au service de la création d'entreprise.
Comment passer d'un concept à un business séduisant et viable ?
Wouah ça c'est exitant!

Je vous ferais un débrief précis de cette expérience... va falloir être patient... RDV le 29 mai !
En attendant, il va falloir s'entrainer à pitcher!

Ressenti: surexcitée et impatiente !!

1 commentaire:

Laissez moi un message!