Facebook

Viens liker la page facebook: Une Créatrice en Jupette !

jeudi 26 mars 2015

1er article dans la presse !!



Tous mes remerciements à Rachel Edel, la journaliste de l'Essor Savoyard qui a publié un article sur le blog et sur mon projet de création d'entreprise "Viens prendre l'Apéro".

Une belle mise en avant du projet mais aussi du quotidien du créateur d'entreprise ! Je suis ravie qu'on ait parlé du co-travail d'Annecy et du Mug à Chambéry ! Deux belles initiatives que je suis contente de mettre en avant ! Je suis intimement convaincue que la clé du succès réside dans le partage des points de vue et la collaboration.

Prochain article: comment gérer sa première parution dans la presse.
"flash" : Le premier article dans la presse doit faire parler de vous! Il faut le relayer à vos contacts! N'hésitez pas à en parler à tous ceux qui vous entourent dans ce projet!

Ressenti: surexcitée!

4 commentaires:

  1. le début de la célébrité ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Joli papier ! Avez-vous du payer quelque chose pour cet article ? MERCI, et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci beaucoup! Non non je n'ai rien payé. ;-) Je suis super contente ! Bonne journée et merci !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message!