Le premier article dans la presse doit faire parler de vous, au delà du journal qui le publie!
La presse en parle mais tout le monde doit en parler!
Il n'y a pas 50 solutions... Il faut le relayer à vos contacts. Je sais ça peut être un peu gênant.. on a l'impression de se vanter. Mais attention, on est dans le monde professionnel. Pour informer, il faut parler, partager, communiquer. Si vous n'osez pas parler de vous, personne ne le fera pour vous.
Ça ne veut pas dire être prétentieux... sachez faire la part des choses! L'humour peut être un bon outil.
N'hésitez pas à en parler à tous ceux
qui vous entourent dans votre projet! vos partenaires, vos fournisseurs, vos premiers clients... Tout le monde aura la même réaction: "j'ai eu raison de lui faire confiance".
Sur la méthodologie, je vous conseille d'écouter cette vidéo de Hanne de Have it. J'aime beaucoup ses vidéos et leur contenu:
http://www.have-it.fr/maximiser-les-effets-dune-parution-presse/?mc_cid=d2cf7aa713&mc_eid=f442c6aa46
Ressenti: n'oubliez pas de fêter ça!